Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grand Vénère 2

Aller en bas 
+4
Alexliebert
Reda
Youness
Bloody_Edward
8 participants
AuteurMessage
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:25

Alut les mecs Wink !

Voilà maintenant que les épreuves du bac sont derrière moi, (et les résultats devant, mais bon... c'est autre chose... Very Happy ) je me suis lancé dans la réal d'un nouveau court. Et putain ça fait du bien.

C'est la première fois depuis Ana que je fais un court dont le tournage s'étend sur plus d'une journée, et c'est passionnant. C'est addictif, et éreintant... ça devient comme un "but" pour lequel vous êtes programmé: finir ce putain de court. Je tourne le jour et monte la nuit, entre deux fêtes ou autre virée entre amis... Bref... Il y a plus de vie pour moi dans cette semaine que dans toute une année. Je crois que j'ai un aperçu de la vie que j'aimerais avoir Wink . Bref... venons-en au court.

Donc Grand Vénère 2 est une sorte de suite à un petit court qu'on avait fait entre potes... mais on en reprend juste le concept.

C'est à la fois un court ambitieux et pas ambitieux.

Ambitieux parce que, en terme de mise en scène j'y vais à fond, je la soigne un maximum, surtout que le but du film est en gros de faire un "blockbuster" avec rien. Le film s'ouvre donc sur une course poursuite en bagnole (sans bagnole) pour enchainer sur une scène d'infiltration à la Point Break. On passe ensuite par un combat à la Street Fighter, pour arriver à une fusillade et, enfin, une immense bataille avec plein de gens. J'en ai également profité pour réaliser une séquence dont je rêvais: deux mecs qui parle assis dans un parc avec une bière la nuit. C'est con mais j'ai trouvé ce que j'aimais le plus dans les films : créer des liens entre des individus Wink . Cette scène m'intéresse plus que n'importe quel autre séquence d'action qu'on a tourné ou que l'on va tourner.

Sinon donc, j'en reviens à l'équation de départ: le court est à la fois ambitieux et pas ambitieux.

Ambitieux parce que je veux aussi que l'intrigue se "tienne". Bien que débile, on a essayé de construire un maximum le film pour créer une véritable narration, en essayant d'esquisser des personnages etc... Surtout que certains éléments de cette histoire, à priori inoffensive, sont assez personnels.

Enfin pas ambitieux parce que, à l'arrivée, ça ne restera rien de plus qu'un gros délire de potes qui se remettent du bac, et il sera perçu comme tel Wink . Donc... ça veut dire aussi que peut être que l'enthousiasme et l'énergie que j'y met ne seront pas à la hauteur du résultat... Mais what else, je m'en fou, on y go, je kiffe ce qu'on a fait, et j'ai hâte de tourner ce qu'il nous reste Wink

Mais, grosse conclusion: il est vraiment temps pour moi, après celui-ci, de me relancer dans un court personnel, ambitieux etc... Il ne tient qu'à moi...

Mais je crois en tout cas que ce court-ci va quand même m'aider beaucoup à me relancer dans une telle entreprise Wink .

Et je ne me sens plus que jamais dans mon élément que quand je suis à fond... Enfin mon énergie sert à quelque chose ! Frankestein aurait dit de moi cette semaine "It's alive... It's alive !!!".

Mais du coup... il me faut mon bac pour que cette semaine se transforme en année, puis en vie... Sad

Voilà les mecs, j'avais juste un besoin inexplicable d'exprimer tout ça. Maintenant je repars, assez parlé de moi, promis je ne vous embête plus. Merci d'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:07

Bon courage !
Pense à dormir de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:18

Bon chonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:31

Cool projet !

Que le courage et le talent soient tes meilleurs compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:45

Merci les mecs !!!

J'ai terminé le gros du tournage hier (dans une ambiance de merde... plus jamais je ne ferais de tournage à plus de 10 personnes, sans avoir checké comment étaient ces personnes sur un tournage... Crying or Very sad

J'ai peur d'avoir foiré ma bataille finale... Mais bon, je me démerderais.

Il reste quelques petits plans à tourner (du genre casse couilles: qui prennent 30 secondes à tourner mais qu'il faut quand même tourner...) mais sinon j'espère avoir fini une ébauche du montage ce soir. Je viens de dépasser la barre des 16 minutes. Je pense qu'il finira aux alentours de 24 minutes. Par contre je n'ai pas de recul pour savoir si c'est good ou pas, juste que je kiffe certaines séquences, qu'on s'est éclaté à tourner, et que je m'éclate à monter. C'est déjà ça, et c'est une expérience géniale ! Razz

A bientôt pour de nouvelles aventures ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Thmestouffe

Thmestouffe


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2008

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:45

Comme d'hab j'attends ça avec une certaine impatience mon cher Bobby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/minigrinder
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:49

Photos officielles Twisted Evil

Grand Vénère 2 N1216822955_68493_3421

Grand Vénère 2 N1216822955_68477_2503

Grand Vénère 2 N1216822955_68478_2818

Grand Vénère 2 N1216822955_68480_803

Grand Vénère 2 N1216822955_68481_1149

Grand Vénère 2 N1216822955_68482_1467

Grand Vénère 2 N1216822955_68489_9852

Grand Vénère 2 N1216822955_68483_1805

Grand Vénère 2 N1216822955_68484_2145

Grand Vénère 2 N1216822955_68485_8542

Grand Vénère 2 N1216822955_68486_8877

Grand Vénère 2 N1216822955_68488_9525

Grand Vénère 2 N1216822955_68487_9199
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:47

Vive la choucroute, je commence à en entrapercevoir la fin.

Mais reste encore plein de boulot... j'aime ça ! Very Happy

Et je viens de recevoir mes dossiers d'inscriptions pour Paris III, ciné ! bounce bounce bounce

Manque plus que le bac... demain... confused
Revenir en haut Aller en bas
powo

powo


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2008

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:58

Je me permet de demander :
Ok le projet il a l'air jeune, frais et bigarré ... Mais ce BAC dans tout ça mention ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:37

Et bien dans ton ça... le bac bibi l'a eu ! Twisted Evil Sans mention (parce que faut pas rêver), je l'ai eu au poil de cul (10.24 aouch...) mais je l'ai eu bordel !

D'ailleurs faut que je me remette sérieusement au montage, parce qu'avec tout ça, j'ai ralenti le rythme... Mais bordel !!! J'ai mon baaaaaaaaac ahahaha... c'est sympa de demander Wink !

Sinon j'ai maté un montage non fini du film... bon c'est bien ce que je pensais... faut que je fasse des projets sérieux et que j'arrête les conneries... Very Happy Mais bon... maintenant que le bac est en poche, tout est possible ! What a Face

Merci de prendre des news, et bon courage pour l'avenir de ton film Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:42

FINI !!! Trop long pour être mis sur Dailymotion... il faut que je fasse une version courte...

Mais on peut le télécharger sur: http://www.megaupload.com/fr/?d=RYFR17V9

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:03

J'ai vu la bête ! Bien trippant, des séquences fendardes (le trip Street Fighter, Gladiator, Michael Bay etc...), le côté fauché fait tout le charme et puis c'est drôle, Alex déchire comme acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:31

Merci père ! Razz

Oui Alex déchire, j'ai super envie de rebosser avec lui. J'ai un projet pour lui Wink Et puis c'est un mec génial, que je ne connais pas encore assez... Je vais y remédier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:13

Bon, va falloir que je me fasse une rétro Bloody Edward un de ces jours ! Et ouais, j'ai même pas eu l'occas' de mater un de tes films comme il faut (je suis trahi par le matos ici...).

En tout cas, vivement le premier Bloody sous l'égide Desperados ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:31

Pour la plupart t'as pas perdu grand chose Wink ! Bloody va se mettre au boulot sérieusement maintenant !

Et oui, vivement le Bloody sous l'égide Desperados ! Et comment ! Razz cheers

Version courte (amputé de 7 minutes xD ) en upload sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/bobelovas/video/x643dz_grand-venere-2_fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Vénère 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Vénère 2   Grand Vénère 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Vénère 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Créations & Projets :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser