Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cri du Silence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powo

powo


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2008

Le cri du Silence Empty
MessageSujet: Le cri du Silence   Le cri du Silence Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:41

Bonjours à tous

Je me présente je m’appel Bruno et je connais Alex pour qui j'avais fait le story-board de Chimère. Voilà j'ai trouvé ce lien sur ton face book et je viens jeter un coup d'œil à votre assos.

Je fini cette année mes études de Ciné en Belgique et je finalise en ce moment mon film de fin d'étude : Le cri du Silence.

C'est un court métrage de fiction de 19 minutes auto produit par les étudiants et je vous invite à le découvrir un peu plus ici : www.poidsdusilence.com
(Le site va normalement s’agrémenter les prochaines semaines)

La première de ce film (ainsi que 6 autres fiction et 4 documentaires) se fera à Wollubilis ce mercredi 18 sur Bruxelles (si éventuellement y en qui sont du coin)

Voilà si non je travail dans les effets spéciaux avec une boite Bedigital qui vient d'ouvrir en Belgique. On est deux pour le moment mais ça marche plutôt bien. J'ai travailler sur Vinyan le dernier film de Fabrice du Welz (réa de Calvaire) et là je vais attaquer Diamant 13.

Voilà en gros mes activités je m’excuse si cette première présentation est un peu brouillonne mais je manque de temps pour le moment. Je vous dis donc à très bientôt et je compte bien en apprendre un peu plus de vos projets futurs.
++ Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Le cri du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le cri du Silence   Le cri du Silence Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:47

Salut à toi Bruno et merci d'avoir partagé avec nous ton projet ! Le film a l'air très intéressant (je connais un Alex qui va se retrouver là dedans What a Face ) et je suis curieux de voir ça. Pas de bande annonce en ligne ?

En tout cas, merci d'être passé et au plaisir de te revoir et de te découvrir plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
powo

powo


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2008

Le cri du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le cri du Silence   Le cri du Silence Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:58

Voici l'affiche provisoire du film la défintive devrait normalement arriver dans deux semaines.

Le cri du Silence Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Le cri du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le cri du Silence   Le cri du Silence Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:29

Ouéééé ! Bienvenue Bruno !

Très impatient de voir ton film je suis !!!! La photo de l'affiche est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
powo

powo


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2008

Le cri du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le cri du Silence   Le cri du Silence Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:36

Voilà bon je continue de donner des news sur le film après 9 mois de travail il a enfin vu le jours lors de deux séances une privée avec professeurs - professionnels et une public.

Les deux séances on fait salle comble et j'ai faillit me chier dessus. Je crois que ça à été un des évènements les plus intense que j'ai vécu .

Le film à été très bien reçut par les deux publics avec beaucoup de critiques positives et négative, mais surtout constructive.

Comme c'est un film de fin d'études il se devait d'être aussi une carte de visite et cela à porter ses fruits avec la proposition de nouveau projets pour la chef Op et les Ingés son.

On retravaille quand même l'étalonnage du film pour peaufiner le tout.

Maintenant il reste au programme le making-of et l'affiche pour le dvd.

Le film va être diffusé en Belgique dans deux festivals début septembre et je souhaite l'envoyer en France ainsi que dans des festivals internationaux. Je sais pas si vous avez des adresses ou des conseils pour envoyer mon film ça m'aiderais bien?
Techniquement le film à été mit pour ça sur tout les supports numériques et à été mixé en 5.1.

(Alex je t'envoi une copy dès qu'on a finit d'optimiser l'export dvd)

Voilà pour le film et maintenant que j'ai un peu plus de temps je vais sillonner un peu les différents post du forum pour mieux découvrir vos projets et vos créations.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Le cri du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le cri du Silence   Le cri du Silence Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:05

Oui ! Moi vouloir DVD ! Et je ferais tourner ensuite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Contenu sponsorisé





Le cri du Silence Empty
MessageSujet: Re: Le cri du Silence   Le cri du Silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cri du Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Créations & Projets :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser