Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Okama-game-sphere

Aller en bas 
+9
Jbox
Rephlx Pak
Matt
Zork
Spao
powo
Krups
Ben
Sbok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:26

Spike a écrit:
Mais je dois dire que les seuls jeux d'infiltration que je kiffe, et qui sont pour moi des références incontournables, des modèles d'intelligence, de prise de tête, de stress...ce sont les Hitman. Je les ai tous recommencés au moins deux fois.

J'avoue que j'adore les Hitman. Tellement subtil dans le sens où tu peux finir la mission de plusieurs façons possibles.
Mais ché pas, je préfére Splinter Cell !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:01

Garfunkel a écrit:
Spike a écrit:
Mais je dois dire que les seuls jeux d'infiltration que je kiffe, et qui sont pour moi des références incontournables, des modèles d'intelligence, de prise de tête, de stress...ce sont les Hitman. Je les ai tous recommencés au moins deux fois.

J'avoue que j'adore les Hitman. Tellement subtil dans le sens où tu peux finir la mission de plusieurs façons possibles.
Mais ché pas, je préfére Splinter Cell !

Clair qu'il y au moins trois façons à chaque d'arriver à tes fins. Au moins. Mais Splinter Cell, bof...bon déjà, je préfère incarner un tueur à gages (l'immoralité, c'est drôle), mais ensuite; dans Splinter Cell, si t'es assez doué, tu peux la jouer bourrin. Dans les derniers en tout cas, sans problème. Mais dans n'importe quel Hitman, va t'en essayer de flinguer tout le monde comme un décérébré, et tu tiendras pas deux minutes ! (à moins d'avoir fini le jeu, d'avoir assez de fric en poche pour t'acheter des grosses armes de fou pour t'en servir dans les premiers niveaux...là, ça marche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:42

Citation :
Mais dans n'importe quel Hitman, va t'en essayer de flinguer tout le monde comme un décérébré, et tu tiendras pas deux minutes !

Et pourtant c'était comme ça que je terminais les missions de Hitman 2 !
Je trouvais l'aspect infiltration beaucoup trop hasardeux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:55

C'est difficile, quand même...et le 2 est le seul qui le permet un peu, ils ont corrigé ça dès la suite. Et dans le dernier, Blood Money, c'était même pas la peine d'essayer.
Et sur le plan infiltration...vu qu'il n'ets sorti que sur PC, je ne sais pas si tu as joué au premier (Codename :47), mais celui-là était vraiment difficile. La moindre erreur, et t'étais fini. Même pas la peine de chercher à se planquer ou à changer de fringues : en 10 secondes, tu te faisais mitrailler dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:40

Ouais dans le 2, y'avait ce tit soucis. Mais en professionnel, c'était un tit peu moins aisé de faire cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:32

Spike a écrit:
Et sur le plan infiltration...vu qu'il n'ets sorti que sur PC, je ne sais pas si tu as joué au premier (Codename :47), mais celui-là était vraiment difficile. La moindre erreur, et t'étais fini. Même pas la peine de chercher à se planquer ou à changer de fringues : en 10 secondes, tu te faisais mitrailler dans tous les sens.

Pas joué, mais oui il a une réputation d'être un jeu assez difficile !

Sinon, j'ai commencé MGS3, après 45 min de blabla et de cinématique, j'ai pu enfin contrôler Snake ! Laughing
Pour le moment, cet épisode n'a rien a voir avec les précédents, sans radar j'ai l'impression d'être aveugle, c'est chaud... C'est un tout autre gameplay, va falloir que je m'y habitue !
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:09

Jbox a écrit:
Spike a écrit:
Et sur le plan infiltration...vu qu'il n'ets sorti que sur PC, je ne sais pas si tu as joué au premier (Codename :47), mais celui-là était vraiment difficile. La moindre erreur, et t'étais fini. Même pas la peine de chercher à se planquer ou à changer de fringues : en 10 secondes, tu te faisais mitrailler dans tous les sens.

Pas joué, mais oui il a une réputation d'être un jeu assez difficile !


Bah, la première fois, j'ai passé à peu près 10 heures sur chaque niveau, à étudier toutes les possibilités, à élaborer je ne sais combien de stratégies...une fois que t'as trouvé le truc, c'est bon. Mais faut le trouver ! Ils ont gommé cet aspect par la suite, car dans le 1, il n'y a pas plusieurs façons d'y arriver, il n'y en a véritablement qu'une.
Mais bon, pour moi, le plus complet et abouti, c'est Blood Money. D'une parce que c'est très dur de foncer dans le tas, mais si tu y arrives, il est plus difficile de faire les niveaux suivants, cause que tout le monde te reconnaît ! Bien pensé...
Ensuite, sur certains niveaux, j'ai trouvé jusqu'à 5 manières d'y arriver (le must étant celui de l'opéra, qui offre deux possibilités bien vicieuses !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:59

Hitman Blood Money j'avais réussi à passer toutes les missions en silent assassin, c'était long mais putain ce que c'est cool. D'ailleurs, j'ai hâte de voir le 5.
Par contre pour les Splinter Cell pour passer les niveaux en mode bourrin faut vraiment être fort. Ayant fait le premier, Pandora's Tomorrow, Chaos Theory et Double Agent, je ne vois vraiment pas comment c'est possible.
Je pense me choper le Double Agent sur PS3 car je l'ai sur Xbox et ce n'est pas le même sur console HD.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:57

Citation :
Ayant fait le premier, Pandora's Tomorrow, Chaos Theory et Double Agent


Juste une petite remarque parce que ça me fait rire: tu aurais pas pu dire j'ai fait les 4 premiers, plutôt que de tous les énumérer ? Razz

Oui il m'en faut peu pour me faire rire... je sors, je sors :/ désolé désolé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:39

Bein il m'a semblé qu'il y en avait un autre... c'est pour ça. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:57

Rephlx Pak a écrit:
Bein il m'a semblé qu'il y en avait un autre... c'est pour ça. Embarassed Embarassed

Rien à voir, mais check mes trophées: y'a un platine spécialement dédié à ton cul gros nase.

Cordialement,

Signé: le gars que t'as trop traité de nullard l'autre soir.

Yeah ! Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:23

T'as eu le trophé de GOW... bien joué, t'as mis combien de temps ?

P.S: et puis si je m'étais vraiment acharné je l'aurais eu aussi. J'avais la pression de tout vite faire pour te les rendre.


P.S P.S: je ne t'ai jamais traité de nullard, j'ai dit que si tu l'avais ce trophée cela voudrait dire que tu te débrouilles bien, c'est tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:23

Je sais plus combien de temps. En gros deux passes (dont une faite en 3h30) et le défi des Dieux en à peu près 2h-2h30. Donc, assez vite en fait.

PS > même pas besoin de s'acharner, ça tombe tout seul.

PPS > remember remember... Cette fameuse soirée à la suite de laquelle les chats ont préféré fermer les yeux sur le monde.
Et t'avais "si tu l'as, t'es bon". C'est mieux que "tu te débrouilles bien", désolé.

Jesus is back !
Revenir en haut Aller en bas
Rephlx Pak
Desperado



Nombre de messages : 654
Age : 46
Localisation : Le 3ème cercle de l'Enfer
Date d'inscription : 28/02/2008

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:27

Si tu es bon c'est que tu te débrouilles bien et inversement proportionnel. totoro
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:11

Nan: bon, c'est le level au dessus.

(cf mon avatar)

totoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okama-game-sphere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Okama-game-sphere   Okama-game-sphere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okama-game-sphere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Matrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser