Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The curious case of Benjamin Button

Aller en bas 
+8
Bloody_Edward
jojo
Ben
Sbok
Youness
Matt
Garfunkel
Spao
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:55

On ne doute de rien à ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

C'est évident.

Faudrait juste se calmer deux minutes sur Fincher. Qu'on soit d'accords, je trouve le gars techniquement irréprochable et il a su choisir d'excellents scénarios. Mais faut juste le remettre à sa place quoi: c'est pas un Tsui Hark ou un Del Toro. Et vu ses deux derniers films, on en vient presque às e dire que Se7en et Fight Club ont été des erreurs de parcours. Alien 3 a horriblement mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:07

Del Toro ? à part 1 film mortel, j'vois que d'la merde ou presque ( Mimic, Hellboy, Blade, que des chefs-d'oeuvre... ).
Tsui Hark, c'est plutôt un Leone chinois, pas trop comparable du coup...
Alien 3, j'trouve que c'est juste le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:12

Pas de ma faute si tu peux pas comprendre un film comme L'échine du Diable ou de voir que ses films pop corn seront toujours plus honnêtes (ah mais ouais c'est vrai, tu t'en branles des gens honnêtes, tu préfère sles roublards qui filment à travers une cafetières ou ceux qui font de sgors plans sur des moustaches, uhuhuh) que tous les Fincher.

Alien 3, tu l'as revu récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:22

L'échine du diable, ça fait partie du " presque ", soit un film sympatoche tout de même..
Je précise que Mann, por moi c'est des films que tu regardes une fois ( à part Heat ) et tchao...
" Plus honnêtes que tous les Fincher " ? tu peux m'expliquer ?

Ouais j'ai vu Alien 3 récemment et il m'a dit qu'il t'emmerde, et qu'tu f'rais mieux de mater Dante 01 !!


Dernière édition par Sbok le Jeu 5 Juin - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:27

Fincher est un gros cynique: il se sert de formes pour s'en moquer. Il est incapable de mettre d'émotion sincère dans ses films. Après, ça peut passer des fois.

Perso, j'adore Heat. Une petite vision de temps en temps, ça le fait.

Et j'ai remis Dante01 à sa place depuis quelques temps. Reste que...Alien premier du nom encule au gravier le film de Fincher.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:30

T'es un marrant sonny, j't'aime bien....c'est pour ça que j'te tuerai l'dernier...


Dernière édition par Sbok le Mer 28 Mai - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : sphere
Date d'inscription : 06/11/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:23

Je vais m'inscruster lol! Pourquoi tu dis que Fincher met pas d'émotion sincère derrière ses films ???

Il a un talent de mise en scène indéniable et le scènario ne fait pas tout...moi persos je l'aime pas trop surtout son fight club que j'aime pas, je préfère la vision de Tsukamoto jocolor dans Tokyo Fist, bien plus intelligente ^^
enfin c'est adapté d'un roman...un bon gros enfoiré ce romancier lol!

Juste pour dire que Fincher c'est un style comme del toro, pour l'instant Fincher c'est pas livrée comme del toro dans certaines de ses oeuvres mais il n'écrit pas, à ce que je sache...

Et Mann est au dessus de Fincher dans mon coeur, collateral, ali, le dernier des mohicans, heat, le sixième sens, révélation...pour moi y a que miami vice qui tâche dans sa filmo mais j'ai l'impression que c'est plus une commande qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josselinlostec
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:34

Citation :
Pourquoi tu dis que Fincher met pas d'émotion sincère derrière ses films ???

Parce qu'il est trop cynique pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Matt a écrit:

Et j'ai remis Dante01 à sa place depuis quelques temps.

C'est où sa place ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:05

Film qui sait pas trop où il veut en venir. Mais très bien foutu avec si peu de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:42

jojo a écrit:
Je vais m'inscruster lol! Pourquoi tu dis que Fincher met pas d'émotion sincère derrière ses films ???

Il a un talent de mise en scène indéniable et le scènario ne fait pas tout...moi persos je l'aime pas trop surtout son fight club que j'aime pas, je préfère la vision de Tsukamoto jocolor dans Tokyo Fist, bien plus intelligente ^^
enfin c'est adapté d'un roman...un bon gros enfoiré ce romancier lol!

Tu veux dire que le bouquin est mal adapté ou bien que le message anarcho-révolutionnaire de Palahniuk est nauséabond ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : sphere
Date d'inscription : 06/11/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:25

En fait c'est l'authenticité du roman que je remet en cause car en regardant Tokyo Fist, il y a énormément de similitude avec Fight Club...même trop je dois dire...c'est comme si tous ce qui n'était pas dit dans le film de Tsukamoto était rajouté pour que ça soit plus compréhensible et pour que le film débouche sur une vraie fin. Donc pour moi Fight Club c'est un remake inavoué de Tokyo Fist car Palahniuk c'est largement inspiré de Tokyo Fist !
Sauf que dans l'histoire Tsukamoto a rien touché, c'est dégueulasse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josselinlostec
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:26

Avant de m'faire lyncher, je précise que j'ai beaucoup de respect pour Mr Tsukamoto ( même si j'ai 2 ou 3 films de retard...shame on me...fuck Rephlex Pak !... ), surtout pour l'excellentissime Bullet Ballet.

Fight Club, j'l'ai pas lu, mais faisons comme si le film était assez fidèle au livre...Quand j'aligne Tokyo Fist et Fight Club, outre les nombreuses et indéniables ressemblances, je vois un film bien bien viscéral d'un côté, et un film bien plus cérébral ( ou plus cynique pour Matt la brêle... ) de l'autre, soit deux atmosphères bien différentes tout de même.

Du coup, plus que d'un remake inavoué, je parlerai plutôt d'une adaptation pertinente inavouée... D'ailleurs, il ne me semble pas que le contenu politique de Fight Club se retrouve dans l'un des axes sous-jacents de Tokyo Fist, si ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : sphere
Date d'inscription : 06/11/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:52

Si je pense que le contenu politique de Tokyo Fist soit le même que dans Fight Club sauf que Tsukamoto a la sagesse de pas partir dans du ridicule car moi j'ai trouvé que Fight Club était tout simplement ridicule...
Spoiler:
Toutes les choses que dénonce Fight Club sont politiquement incorrect mais d'un autre sens, le film justifie les actes par pleins de choses comme la maladie mentale qui la rende "correct"...enfin j'espère que tu vois ce que je veux dire lol!

Voilà pour moi Tokyo Fist est plus simple, plus viscéral mais il se justifie pas ou se donne de fausse excuse. Car là où Fight Club développe plus, j'ai vraiment l'impression que c'est simplement de la justification...en clair matt avait raison Fincher est vraiment cynique et Tsukamoto est sincère et va au bout de l'esprit de ses films ! Mais après on est dans deux cinéma différents, le cinéma américain d'hollywood qui ne doit pas ennuyé le spectateur et où tout doit être justifié ! Puis, le cinéma indépendant japonais, voir complétement underground qui se permet d'aller là où bon lui semble, ce que j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josselinlostec
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:26

Pour rester dans le debat.
La prochaine adaptation de Planhiuk:
Citation :
Victor Mancini (Rockwell), a sex-addicted med-school dropout, who keeps his increasingly deranged mother, Ida (Huston), in an expensive private medical hospital by working days as a historical reenactor at a Colonial Williamsburg theme park. At night Victor runs a scam by deliberately choking in upscale restaurants to form parasitic relationships with the wealthy patrons who "save" him. When, in a rare lucid movement, Ida reveals that she has withheld the shocking truth of his father's identity, Victor enlists the aid of his best friend, Denny (Henke) and his mother's beautiful attending physician, Dr. Paige Marshall (Macdonald), to solve the mystery before the truth of his possibly divine parentage is lost forever. The film is adapted from the best-selling, critically acclaimed novel by Chuck Palahniuk.
Le trailer la:
http://www.mtv.com/overdrive/?vid=235956
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:20

Sbok a écrit:
Du coup, plus que d'un remake inavoué, je parlerai plutôt d'une adaptation pertinente inavouée... D'ailleurs, il ne me semble pas que le contenu politique de Fight Club se retrouve dans l'un des axes sous-jacents de Tokyo Fist, si ?

Ah ? Fight Club c'est politique ? Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:50

C'est marrant schizo-boy, j'ai l'impression qu't'es cynique, voire carrément pas sincère... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:41

"L'anarchie pour les ados" ? What a Face

Non, mais faut pas déconner. On pourra avoir une longue conversations sur les révolutions et leur vanité extrême si tu veux. Ca me parle plus trop au final.
La révolution extérieure alors que l'intérieur est tout pourri ? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:10

Matt a écrit:
"L'anarchie pour les ados" ? What a Face

Non, mais faut pas déconner. On pourra avoir une longue conversations sur les révolutions et leur vanité extrême si tu veux. Ca me parle plus trop au final.
La révolution extérieure alors que l'intérieur est tout pourri ? Non merci.

J'aime bien ta façon de résumer la vacuité de la politique, c'est sympa...
Oublie pas de rappeler aux derniers survivants espagnols de 36 leur vanité extrême face à l'armée de Franco; ou bien les communards, ah non merde, 'sont tous mort ( merci Jules Ferry ), dommage...t'aurais pu leur faire la leçon à eux aussi...

C'est tellement facile de théoriser son renoncement, et de ridiculiser l'engagement des autres par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:15

On ne renoncer pas là où on n'a même pas commencé.
Il y a eu des révolutions historiques qui sont tout aussi nécessaires qu'une crise d'adolescence pour l'évolution d'un jeune organisme (notre société). Reste qu'aujourd'hui, à quoi elles servent tes révolutions ? Et là, je ne parle qu'à l'échelle nationale, parce que les autres pays, je ne les connais pas.

Chacun s'engage dans ce qu'il veut, y'a pas de problème. Mais qu'on ne me vende pas ça comme LA grande solution humaniste qui sauvera le monde et notre pauvre peau à nous autres, tristes exploités.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:02

Matt a écrit:
On ne renoncer pas là où on n'a même pas commencé.
Si ça n'avait pas commencé, t'aurais pu connaître le travail 7/7 jours ( sans arrêt maladie ou accident du travail ), bien en deça du smic pour 70h/semaine, et pas de congés payés etc...
Quelle ingratitude, manquer autant de respect à ceux qui dans le sang ont lutté pour qu'on ne vive pas comme des esclaves du moyen-âge...

Il y a eu des révolutions historiques qui sont tout aussi nécessaires qu'une crise d'adolescence pour l'évolution d'un jeune organisme (notre société).
Eh oui, l'adolescence, c'est une étape nécessaire pour devenir adulte...
Reste qu'aujourd'hui, à quoi elles servent tes révolutions ?
A quoi ça sert d'espérer, de croire, de prier ?...(c'est pas mes révolutions...)
Et là, je ne parle qu'à l'échelle nationale, parce que les autres pays, je ne les connais pas.
C'est bien le problème, t'y connais que dalle quoi...
Chacun s'engage dans ce qu'il veut, y'a pas de problème. Mais qu'on ne me vende pas ça comme LA grande solution humaniste qui sauvera le monde et notre pauvre peau à nous autres, tristes exploités.
Qui t'as vendu quoique ce soit ? tu dis que c'est les camarades qui font des promesses ? qui vendent LA grande arnaque pseudo-humaniste ? et les autres alors: politiciens pourris, faux-prophètes, et autres écolos à deux sous ?... oh ça c'est fort de café !! affraid


Dernière édition par Sbok le Sam 31 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:22

Fincher agite nos consciences, la preuve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:25

J'ai dû mal me faire comprendre... Désolé.
Sur "renoncer à ce qui n'a pas commencé", je parle de moi: j'ai été pendant un temps séduit par des théories marxistes et révolutionnaires, mais ça n'est plus le cs. Et s'intéresser à quelque chose, c'est différent de s'investir. Donc, chez moi, ça na jamais commencé.

On est d'accord sur l'étape nécessaire que réprésente cette crise d'adolescence. Mais là, je pense qu'il est temps de devenir adulte.

Je connais ce que je vois, pas les théories rapportées par un tiers ou par des bouquins orientés. Et j'ai au moins l'humilité de le reconnaitre contrairement à certains théoriciens.

Je ne cherche pas à manquer de respect à ceux qui se sont battus pour les droits des travailleurs, mais ceux qui ont cru reprendre le flambeau et qui pensent que proposer un système communiste à notre époque en passant par une grande révolution, je n'y crois pas. Désolé.

Oui, les camarades essaient de vendre leurs idées. Comme tout le monde après tout, comme tout mouvement socio-politique. ils ne vendent pas L'ARNAQUE, maus une arnaque parmi les autres. Du flan. Si tout devait passer par la matière pour changer, ça serait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:15

On peut théoriser son renoncement avant de s'interesser vraiment à quelque chose : et tu sembles t'en être plutôt bien tiré...
Maintenant, j'ai compris que cela n'a pas commencé chez toi ( ne jamais dire jamais.. ), no problemo, chacun se positionne comme il l'entend.

Notons d'abord qu'il y a une différence entre adhérer à l'analyse trotskyste de la société, et adhérer à l'ensemble des méthodes qu'un parti trotskyste peut proposer. ( un peu comme la croyance et les partis religieux qui l'exploitent; selon les époques, tu t'y retrouves plus ou moins... )

" (...)ceux qui ont cru reprendre le flambeau et qui pensent que proposer un système communiste à notre époque en passant par une grande révolution(...) "
Si tu fais allusion à L.O. ou à la L.C.R., renseigne toi sur leur programme et les mesures concrètes qui y sont proposées : tu verras, ça n'a rien d'une grande révolution... ( bien que ce cliché colle bien au cul des rouges, merci la super-glue des medias, merci les abrutis "sympathisants.." )

" Je connais ce que je vois, pas les théories rapportées par un tiers ou par des bouquins orientés. "
Es-tu entrain de dire que tout ce que tu connais des pays du monde, et du tiens en particulier, tu l'as expérimenté ou vérifié de tes propres yeux ?

"(...)une arnaque parmi les autres. Du flan. Si tout devait passer par la matière pour changer, ça serait triste."
Faudrait d'abord que tu considères tous les tenants et les aboutissants de " l'arnaque " pour affirmer cela...
Mais libre à toi de fixer l'truc sur une caricature du style : bourrins de materialistes " orientés ", remuant comme des vers de terre dans leur prison mentale...
Faut avouer qu'à la lecture de ton dernier paragraphe, on pourrait même carrément dire : " Mais c'est pas croyable ce qu'ils peuvent être con ces rouges... enfin merde les gars !... vous bramer parce que le frigo est vide ? mais putain, FI de la Matière... saletés de primates darwininistes !!.. Ouvrez votre âme bordel ...Ouvrez votre âme !!! "

"(...)un système communiste à notre époque(...), je n'y crois pas. Désolé. "
Ne le soit pas, car en fait, il s'agit plus de le vouloir que d'y croire...


Dans l'image que je me fais de la " société-organisme ", l'adolescence c'est la lutte des classes (aujourd'hui); l'âge adulte c'est son dépassement, son transcendement (demain).
Après, tout le monde peut spéculer sur la ou les formes que prendront les germes de ce changement : Révolutions, Prières, Anarchie, génétique, Magie, Ecologie, Robotique, réformes, Aliens, méditation, mon cul sur la commode etc...


En tout cas, j'pense que ce s'ra pas triste. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The curious case of Benjamin Button - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The curious case of Benjamin Button   The curious case of Benjamin Button - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The curious case of Benjamin Button
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser