Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interviews : vos meilleures, vos pires.

Aller en bas 
+3
Ben
Matt
Reda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:42

Difficile position pour le bonhomme: son film est une bouse et s'il crache dessus, il risque sa carrière à peine vivante. Je le comprends. Après, il se la raconte un peu...ce qui peut être compréhensible quand on s'est tant fait descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:07

Sacré melon quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:08

Il ne dit pas que des conneries...se comparer à Tony Scott pour le filmage de l'action, c'est vraiment gonflé, parler d'influence DIE HARD aussi...mais il lui arrive de dire des choses vraies. Sinon, vu que je vbiens de remater la trilogie du TRANSPORTEUR, voilà ce que j'en dis (sachant que cet avis vient d'un déviant qui prend son pied devant un Seagal) :
-premier film sympa...se suit sans déplaisir, en tout cas, c'est déjà ça.
-deuxième irregardable. Même pour moi.
-troisième : très con, très débile, assez fun par moment...reste que des trois, c'est celui qui est le mieux rythmé. Avec parfois quelques fulgurances de mises en scène lors des bastons. Pour le coup , je trouve que Dahan se la joue un peu snobinard sur ce coup. D'un côté, il avoue prendre son pied devant COURSE A LA MORT (qui est certes très fun mais surtout qui est encore plus mal fichu que le film de Mégaton), et de l'autre il enfonce le TRANSPORTEUR 3. Probablement parce que ce dernier est produit par Gros Luc (et j'avoue que moi aussi, quand je vois Europacorp s'afficher sur ma télé, j'ai un peu mal au cul). Mais de temps à autre, faut arrêter de chercher sans cesse à se taper des chefs-d'oeuvres. On éteint son cerveau, et on se tape un délire bien gonzo. Et dans le genre, je considère COURSE A LA MORT et LE TRANSPORTEUR 3 comme deux références. Bien sûr que c'est nul. Bien sûr que leur place est plutôt au vidéo-club du coin. Bien sûr que les instigateurs de ces machins pensent avant tout à se faire du pognon sans se fouler. Et bien sûr que ces films n'assument pas totalement leur beauffitude (pour ça, mieux vaut revoir HYPER TENSION...car pour le coup, le duo Neveldine/Taylor assument totalement leur délires sans chercher à se donner une légitmité). Mais merde...de temps en temps, faut savoir se lâcher, aussi...enfin, cela dit, il faut quand même noter que sans le grand Jason Statham, tous ces films (y compris HYPER TENSION) perdraient 90% de leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:25

Pas d'accord, Hyper Tension est une référence, pas les deux autres, et ne tient pas que sur Statham...

Sinon, j'aime bien Le Transporteur 2 et la plupart des films de Leterrier (je le trouve maladroit mais touchant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:30

Ouais mais entre autres, cracher sur le Transporteur 2 alors qu'il vaut mille fois le sien faut pas déconner ! Suspect
Je ne suis pas non plus un fanatique de Corey Yuen mais si pour lui Figlarz est le numéro 1 des combats (j'en doute sérieusement en voyant Chrysalis et Babylon AD) c'est pas une raison pour dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:21

Reda a écrit:
Ouais mais entre autres, cracher sur le Transporteur 2 alors qu'il vaut mille fois le sien faut pas déconner ! Suspect
Je ne suis pas non plus un fanatique de Corey Yuen mais si pour lui Figlarz est le numéro 1 des combats (j'en doute sérieusement en voyant Chrysalis et Babylon AD) c'est pas une raison pour dire de la merde.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:48

http://www.dvdrama.com/news-34889-black-interview-pierre-laffargue.php
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:24

Excellent ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:05

Clairement, ça fait plaisir une mentalité de winner comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:03

http://www.dvdclassik.com/Critiques/interview-kevin-brownlow-part-1.htm

http://www.dvdclassik.com/Critiques/interview-patrick-brion.htm
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:11

Pour les fans de Kevin Smith qui maitrisent l'anglais.
Comme à chaque fois, ce gars assure.



Pour les autres parties, allez directement sur la page Youtube.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:35

Merci cheers
T'as vu celle sur Superman avec le producteur coiffeur ? Enorme la fin avec Wild wild west lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:33

J'ai déjà maté les DVD d'où sont tirées la plupart de ces vidéos, et je viens d'apprendre qu'il y en a un troisième ! Je récapitule donc:
- An evening with Kevin Smith,
- An evening with Kevin Smith 2 - Evening harder,
- Kevin Smith: Sold Out - A Threevening with Kevin Smith.

Pour les amateurs du bonhomme, c'est de la balle. L'anecdote avec Burton est pas mal. Ainsi que celle sur Prince. En fait, tout est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:12

http://mag.awn.com/?ltype=pageone&article_no=4033
http://mag.awn.com/?article_no=4035
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:49

Pas une interview mais

http://forgottensilver.wordpress.com/2009/09/17/michael-dudikoff-vous-recommande-ce-film/



PTDR !!!!! lol! lol! lol! Kodama Kodama Kawaï !! Kawaï !! Héhéhé Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:31

Del Toro tiré de Cronos

https://www.youtube.com/watch?v=Z6BYb37lP5k

totoro
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:23

McT a Gerardmer aujourd'hui
http://www.megaupload.com/?d=NYT30OMH

totoro

Des questions bien nawak (acteur fétiche, Avatar et les zéfféspéciaux), et des réponses qui sont des leçons de cinéma.

(pour l'anecdote, les questions sur Die Hard et les director's cut sont d'Alexandre Poncet, qui a repris pour Die Hard la quesiton posé par Djoumi dix ans plus tôt... ce dernier, assis à côté de Poncet, n'a pas apprecié lol)
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:28

Reda a écrit:


(pour l'anecdote, les questions sur Die Hard et les director's cut sont d'Alexandre Poncet, qui a repris pour Die Hard la quesiton posé par Djoumi dix ans plus tôt... ce dernier, assis à côté de Poncet, n'a pas apprecié lol)

Je reconnais bien là la nouvelle Mad team... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Contenu sponsorisé





Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews : vos meilleures, vos pires.   Interviews : vos meilleures, vos pires. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews : vos meilleures, vos pires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos pires bad motherfuckers !
» Mes (fantastiques) interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser