Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trailer HULK 2

Aller en bas 
+6
Nicolas
Alex
Matt
Bloody_Edward
Garfunkel
Spao
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:01

Le trailer du geant vert nouvelle mouture est dispo,et ca s annonce plutot bien,le gros Hulk VS Abomination,va y avoir de la casse!!!(j esperes!)
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:34

pas de lien?
Sinon j'ai trouvé le premier vraiment à chier, fin ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:25

Va voir sur dvdrama.
Et pour le premier,c etait pas une merde totale,qlques scenes d actions sympatoche(dans le desert,contre les iench mutants)et ce n est surtout pas la pire adaptation comparé a du dardevil ou du ghost rider.
Pour ce second opus,chagement total de casting,et parait il quelque chose de plus proche du comics et de moins pseudo-metaphysique,commle ce qu avait(couragesement?) tenter ang lee.
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:06

Je viens de matter le trailer. Ca m'a l'air d'être une bonne bouse bien fumante! Louis Letterier à la réalisation, haha, laisse moi rigoler! PTDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:51

Le concept est vraiment pas mal, il y a l'air d'avoir quelques enjeux pas inintéressants (la traque, le parcours initiatique du perso qui cherche à contenir Hulk, mais qui est obligé de l'utiliser pour sauver la ville...). Norton est au scénar'. Je ne sais pas. Ce film m'intrigue.

Les déclarations de Letterier sont sympathiques (faire un pur actionner spectaculaire -et ça manque énormément aujourd'hui-) et on peut espérer des fights colossaux entre les deux monstres... Enfin espérer quoi. Mais bon, faut pas rêver, Raimi n'est pas aux commandes.

Je ne dirais pas que ça m'excite, mais ça m'intrigue, comparativement à Iron Man.

De toute façon, y'a Hellboy 2 quelques mois après, puis l'année prochaine le Justice League de Miller qui risque d'être un pur monument ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:12

Ouais, ça a l'air mignon.
Reste que je trouve regrettable d'avoir zappé le film d'Ang Lee que j'ai mis du temps à apprécier mais qui est vraiment bon. Et puis Letterier quoi... Il a jamais réalisé un film ce gars. Il en a toujours pas fait: Hulk ne sera pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:58

Honnêtement, j'aime pas du tout celui de Ang Lee.

C'est inutilement lourd, les ambitions sont déplacées (l'histoire du père, au centre de l'intrigue, n'est finalement que peu intéressante) et c'est carrément le bordel entre un sérieux (soporifique ?) de la première partie, et le ton comic book de la deuxième (ridicule ?). Je ne sais pas, j'adhère pas.

L'approche de celui-ci, sur le papier, me plait plus. D'une part pour le coté actionner spectaculaire, et d'autre part pour le traitement du personnage. Mais je ne me fais pas d'illusion, hein, si on a déjà la moitié de ce qui est avancé, ce sera déjà sympathique.

Quant à Letterier, on est d'accord c'est un technicien sans âme au service des prods. Même si, ce qui ressort de ses interviews, c'est un type humble et sympa.


Dernière édition par Bloody_Edward le Jeu 13 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:06

Complétement d'accord avec toi Bob sur le premier Hulk.
Pour Letterrier, certes il est sympathique mais vlà ses films, il a une vision du ciné pop-corn mais il est pas capable d'en faire un correctement (ptêtre Danny the dog et encore). Mais bon il a réussi à se casser d'Europa on dirait, donc c'est pas trop mal pour lui.
Fin difficile de faire pire que le premier, mais j'avoue que ce teaser sent la merde! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

Oui enfin, comme le disait Matt, Letterier n'est jamais réellement aux commandes de ses films, encore moins sur celui-ci.

Mais je ne serais pas aussi catégorique sur ce Hulk. Je ne sais pas. L'idée d'une chasse à l'homme, du parcours que semble effectuer Banner pour contrôler Hulk, les fights dantesques promis, et l'idée qu'il embrasse sa "malédiction" pour sauver la ville, c'est un thème qui m'interpelle. Y'a un minimum d'idée. Après qu'elles soient vraiment à l'écran, c'est autre chose...

Mais bon, on s'est tellement tapé de Jumper, I am Legend etc, que j'ose espérer qu'on ait enfin droit à un petit blockbuster sympathique et spectaculaire, avec un minimum d'enjeux. Parce que, à coté, t'as Iron Man, qui, lui, refoule sévèrement la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:21

Le Hulk d'Ang Lee est probablement le film de super héros le plus psychologique avec Incassable. En gros, t'as toutes les phases d'une thérapie pour remonter au traumatisme créateur de la bête. C'est fait de manière assez simple, claire et recherchée. Visuellement, c'est un peu n'importe quoi au niveau du montage, mais les SFX tiennent grave la route et les acteurs aussi (malgré un Nolte en roues libres). Y'a Jennifer Connelly quoi ! C'est pas cette cruchette de Tyler qui va lui faire un microns d'ombre.

En plus, c'est un vrai réal aux commandes qui s'investit à fond dans son sujet et son personnage. Rien que pour ça, je dis respect.

Iron Man a l'air beaucoup plus fun que ce Hulk, et ce sans se donner des alibis intellectuel (Norton... Rolling Eyes ).

Bref, pas d'accord du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:34

Pas bête le coup de la thérapie. J'essayerais de le revoir sous cette angle. En revanche, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que le père est tout autant ridicule que la dernière partie qui part sévèrement en live, sans pour autant être spectaculaire.

Pour les acteurs en revanche, je suis d'accord, Bana est incroyable, Sam Elliot en général Ross également. Et yes, lovely Connelly était à tomber par terre, à la fois fragile, douce, et forte. J'adore.

Citation :
c'est un vrai réal aux commandes qui s'investit à fond dans son sujet et son personnage.
C'est vrai mais je ne suis pas un super fan d'Ang Lee. Il a une approche, certes, mais ça ne garantie pas un bon film. Wink !

Citation :
Iron Man a l'air beaucoup plus fun que ce Hulk
Je me méfie. Ça sent le film "à la cool". Punchlines cool, gags, et Robert Downey Jr en roue libre à l'appui. On recherche la complicité du spectateur, sans vraiment offrir un vrai spectacle avec des enjeux. C'est l'impression que j'ai. Je n'ai pas vu de scènes vraiment impressionnantes dans les différents teasers.

Citation :
Bref, pas d'accord du tout.
En effet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:47

Le père ne me pose pas de problème. En fait, j'ai trouvé que Lee avait donné une aura mythologique à son film: le combat final est titanesque au sens premier du terme. Visuellement innovant et hallucinant (ces éclairs et ces mandales pouissantes !!), je prends un grand plaisir à le revoir. Après, est ce dénué de défaut ? Absolument pas, et c'est ce qui le rend touchant: ce côté maladroit, voire patapouf. Laughing
Si on regarde bien, le film de Lee se démarque de tout ce qui a pu être fait jusqu'à présent, et ça fait toujours plaisir (c'est pas daredevil, Elektra ou Ghost Rider quoi...ni les FF).

Pour ce qui est d'Iron Man, je ne crois pas trop à ce que tu dis. pour la simple et bonne raison qu'une telle phrase venant de toi me parait complètement fausse. Pas parce que tu aurais tort, mais parce que j'ai l'impression que ça ne sort pas de ta bouche, que ce ne sont pas tes paroles. Elles semblent plus venir de celle d'un chauve à grande gueule, si tu vois ce que je veux dire. Razz
Très sincèrement, qu'est ce qu'on s'en fout que le film s'assure la complicité du spectateur (depuis quand c'est mal ?) sans offrir de spectacle (les images de la BA augurent quand même de jolies choses) avec des enjeux ? Sérieusement, c'est pas un peu de la branlette ça ? Wink

On s'en tape de ces considérations de critique qui a besoin de noircir des pages, quitte à n'avoir rien à dire, pour remplir son frigo. Iron Man, ça a l'air fun, Hulk 2 aussi. On sait déjà qu'on va pas voir le méga spectacle de la mort qui tue (genre la saga Spider-Man) ou un film qui va bouleverser notre manière de voir le monde (genre Matrix Laughing ).

Allez, on achète son pop corn et on rigole. Même si c'est du nanar: tant que c'est drôle. J'adore Ghost Rider, Elektra ou Daredevil parce qu'ils n'ont gardé des personnages originaux que les noms et qu'ils proposent au moins chacun un plan d'anthologie (DD > Affleck vs Gardner se frittant dans le square comme des vieux arthritiques, Ghost Rider > Cage se regardant dans le miroir après sa douche, avec ses tablettes de chocolat numérique et sa moumoute en non stop, Elektra > ... Elektra faisant la cuisine pour une quelconque fête ricaine).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:16

Citation :
le combat final est titanesque au sens premier du terme.
Sur le papier oui. Mais visuellement c'est juste une bouillie pas très digeste. Ça se réduit quand même à Hulk qui frappe dans le vent, sur un rocher, ou dans l'eau, avant de faire de son père une grosse bouboule bizarre. Je ne sais pas, ça ne me parait pas très jouissif.

Citation :
Si on regarde bien, le film de Lee se démarque de tout ce qui a pu être fait jusqu'à présent, et ça fait toujours plaisir
Ça c'est pas faux.

Citation :
j'ai l'impression que ça ne sort pas de ta bouche, que ce ne sont pas tes paroles. Elles semblent plus venir de celle d'un chauve à grande gueule, si tu vois ce que je veux dire
C'est flatteur Very Happy ! J'ai passé ma dizaine avec son émission ça laisse des traces Very Happy

Mais je pense vraiment ce que j'ai écrit Wink ! J'en ai un peu marre de ces blockbusters qui jouent sur des artifices...

Citation :
Très sincèrement, qu'est ce qu'on s'en fout que le film s'assure la complicité du spectateur
C'est malsain parce que c'est presque de la manipulation :p ! On fait aimer quelque chose avec des artifices qui font diversion. Un peu comme certains médias. On se sert d'une certaine émotion pour donner une consistance à quelque chose qui n'en a pas.

Citation :
Sérieusement, c'est pas un peu de la branlette ça ?
Ben pas tellement. Un spectacle est vraiment épique, quand il y a un véritable enjeu. Quand tu mattes le dernier Rambo, ou Beowulf, chaque scène d'action est jouissif et puissante parce qu'il y a une implication émotionnelle derrière. Je m'explique peut être mal. Mais c'est l'idée. Il faut un enjeu, un récit pour qu'un film devienne vraiment puissant. De manière générale, il manque au film de super-héros cette puissance iconique, cette ampleur... Il y a tellement à faire. C'est pour ça que ce nouveau Hulk m'intrigue. Parce qu'on peut espérer qu'il y ait un enjeu et une certaine dimension pour le personnage. Y'avait un peu ça dans le Ang Lee, mais il était tellement le cul entre deux chaises qu'il n'arrivait pas à faire exploser la psychologie de son perso à travers ses scènes d'actions. C'est comme si elles étaient déconnectées du récit

Citation :
Iron Man, ça a l'air fun
Pour moi non. lol! C'est un pur produit calibré pour être consommé. J'aime pas cette vision des choses, et même au delà de ça, je ne prend pas de plaisir à regarder ça. Wink

Citation :
Hulk 2 aussi

Tu vas dire que je me contredis, mais là oui Smile ! C'est perso, mais à l'idée de voir 2 gros monstres se tapper sur la tronche, ça me botte Laughing

Après y'a effectivement le choix de regarder certains de ces films au second degré, en effet. Twisted Evil

Matte Jumper, c'est vraiment poilant. Chaque séquence propose une connerie. Repérer ces conneries, ça peut faire l'objet d'un bon jeu lors d'une soirée choucroute. clown

Bon toujours est-il que ce nouveau Hulk me botte. Le sujet est toujours cool, les bastons entre les deux monstres sont prometteuse, et le traitement peut être interessant. A voir ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:05

J'éditerai ce post pour te répondre correctement (tout comme le MP). J'ai pas le temps là tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:32

Vu le trailer ce sera sans moi Sleep

Pas ma came du tout. Le coté super héros qu'il faut adapter pour remttre une franchise de plus, cela me gave.
Je suis pour les films de super héros, mais qu'ils arrêtent de viser les moins de 13 ans eternellement. Je suis insomniaque et pendant ces films je ronfle.
J'ai Ghost Rider en dvd il y a un mois, un peu dans ce style de film fum pop corn, Cage me faisait pitié.

Un manque d'audace permanent alors qu'il y a des putains de budget pour ces films et que les réals n'ont pas d'âme, alors Leterrier c'est un bon techicos mais pas un metteur en scène.

J'attends plutôt Sin city 2 et TDK.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:22

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080317/ten-edward-norton-tres-mecontent-du-mont-0111c6b.html

Ça sent le pâté... Evil or Very Mad

Bon je crois que mes espoirs risquent de s'éteindre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:38

bah en même temps fallait s'y attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:31

Bien fait pour sa gueule: à engager des yes men complètement à la rue, on se retrouve avec une bouse. Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:53

En même temps, il ne l'a pas forcément choisi.

Mais bon, c'est finalement assez logique oui. Chier... alien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:20

Ils auraient dû garder Ang Lee rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:14

Bon perso, je trouve le film de Lee à jeter, mais ça n'engage que moi. Le HULK de Leterrier, j'irais le voir pour Norton.
Sinon, j'ai lu dans le dernier Comic Box qu'une des scènes de IRON MAN scellait la rencontre entre lui et HULK, et que les films seraient donc des cross-over. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer? Parce que c'est bien la seule chose qui me pousserait à mater IRON MAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:43

Effectivement j avais lu ca aussi,mais j avais aussi lu qu'il y aurait une apparition de Nick Fury (incarné par S.Jackson),et il semblerai que ce mini crossover serait seulement releguer a un simple bonus dvd,donc...
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:11

Un autre trailer achalandé de commentaire du prod et de Letterier,rien de mortel,si ce n'est le gros plan de la grosse gueule de Hulk a la fin,GRRRR.
https://www.youtube.com/watch?v=W3VRf36_EsI


Dernière édition par Spao le Sam 5 Avr - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : sphere
Date d'inscription : 06/11/2007

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:08

ah letterier il a un vieille accent anglais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/josselinlostec
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:27

Nouveau trailer
http://www.apple.com/trailers/universal/theincrediblehulk/hd/

J'aime assez la gueule de Hulk en esperant que soit bien bourrin dans les scenes d'action comme le laisse présager la ba,mais bien sur comme d'hab,c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer HULK 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer HULK 2   Trailer HULK 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer HULK 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAILER RED CLIFF de John Woo
» Nouveau trailer WoW,wrath of the lich king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser