Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Masters of Horror

Aller en bas 
+3
Spao
Matt
AnonymeAnonyme
7 participants
AuteurMessage
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:55

J'en suis au milieu de la saison 1, et pour l'instant, aucun film ne m'a plus, ils sont tous très décevants. Pour l'instant, celui que j'ai préféré est celui de Joe Dante, en raison d'une idée scénaristique géniale, bien que mal exploitée: les soldats morts en Irak reviennent d'entre les morts afin de voter contre le Président qui les a envoyés en guerre. Dommage que le film est nul, il y avait quelque chose à faire avec ces zombies politisés...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:57

Masters of Horror, au final, c'est de la merde. Celui de Carpenter est pas mal: très "Antre de la folie". Le reste est très bofbof...
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:38

Si je me souviens bien,Stuart Gordon avait fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:31

pour moi le meilleur est La fin absolue du monde de Carpenter. Vraiment tendu, ambiance de fou, j'en suis ressorti épuisé. Après le reste est pas génial, même si Jennifer d'Argento est pas mal et celui de Landis vraiment fendard.
La saison 2 je ne l'ai toujours pas vu à part 2 épisodes, dont un super pourri (Peter Medak remarque!) et celui de Landis qui est vraiment terrible. En gros série lunatique pas terrible mais quelques épisodes qui méritent d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2008

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:48

Yo !
Petit déterrage.

Masters of Horror Season1


J'ai vu dans la série Masters of Horror :

  • Dreams in the Witch-House de Stuart Gordon ( 'trouvé bien).
  • Cigarette Burns de John Carpenter ( 'trouvé vraiment bien).
  • The Deer Woman de John Landis ( 'trouvé bien). De l' humour et du fantastique. Bien plus qu' horreur, finalement, mais bon...
  • Sick Girl de Lucky McKee ( 'trouvé excellent. J' adore Lucky McKee depuis May). Angela Bettis y joue la gourde Lesbienne de manière fort amusante.
  • The Fair-Haired Child de William Malone ( 'trouvé moyen).

Franchement, pour le peu que j' ai vu. J' ai apprécié, et je n' arrive pas à comprendre les critiques vachement dures ! C' est une série de téléfilms, ma foi, fort distrayante. Surtout que le créneau est un peu mort en ce moment. C' est dommage de se priver de çà, je trouve...

Maintenant, il faut que regarde celui de Takeshi Miike.

Twisted Evil Lien du site officiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sbok

Sbok


Nombre de messages : 315
Age : 44
Localisation : Azieu l'enchanteresse
Date d'inscription : 28/04/2008

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:44

Palala!! J'les ai pas tous vu, mais le seul dont j'me souviens bien, c'est celui de Miike, sans doute le plus dérangeant et le plus dégueulasse...
Faudrait que j'mate " Dreams in the Witch-House ", y paraît que Gordon a pas tout niqué cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:30

En effet le Gordon est bien cool,ainsi que celui de la saison 2 qui n'est autre que le fameux "Black cat" de Poe.

J'ai souvenir d'avoir bien aimé le Joe Dante avec les zombies qui vont voter,ainsi que le Dario Argento "Jennifer" bien zarbi.
Mais en effet,force est de constater qu'une fois de plus Miike va loin et realise ici le plus violent et glauque de la serie(je crois meme qu'il est passé en "pay-per-view" ou est sorti en direct-to-dvd tellement c'est hardcore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
powo

powo


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2008

Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:25

Je me permet de déterrer ce sujet pour dire que personnellement je suis pas un fan du genre horror et que j'ai dernièrement vu :La fin absolue du monde.

Et je dois dire que le film étai vraiment de bonne facture surtout quand on prend en compte les impératif budgétaires de ces films.
Surtout que pour tout ces réa on leur demande un travail "régressif" c'est à dire revenir au format + court (moyen métrage il me semble 50 min).
Moi je trouve le principe vraiment délirant car c'est rare de voir ce procéder de réalisation inversé.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment pris mon pied à décortiquer ce film et j'ai hâte de voir le reste de la série pour voir ce que peuvent faire des réa hollywoodiens avec un budget restreint.

Bon bien sur les scénarios c'est pas toujours ça mais bon pour moi c'est avant tout le genre qui est déficient (méa Culpa pour ceux qui aiment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of Horror Empty
MessageSujet: Re: Masters of Horror   Masters of Horror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of Horror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: Tueurs en Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser