Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Licences mythiques violées a sec

Aller en bas 
+14
Bloody_Edward
Reda
Ben
Pat Lock
Zork
Rephlx Pak
yumpa lunka
FXStyles
Matt
Spike
Youness
jojo
Garfunkel
Spao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:33

Préparez vos glaives amis Cimmériens !
Par Crom, cela ne passera pas. Autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:00

Oh putain de merde, comment ça craint! Sinon, ouais, INDY 4 est pas mal, mais est loin de valoir ses aînés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:40

Non, mais non. Il est temps de se faire une raison: Indy 4 est quand même une belle merde digne de la prélogie.
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:26

Un peu d 'espoir Razz Razz


Citation :
Le week-end dernier, The Hollywood Reporter, alerté par le producteur Avi Lerner, annonçait que Brett Ratner était arrivé au stade final des négociations pour réaliser le prochain Conan. C'est effectivement le cas, mais Ratner a fait savoir qu'il n'avait pas encore signé le contrat pour Conan. Plusieurs détails sont encore à régler comme le budget du film, la façon dont seront conçus les effets spéciaux et le lieu du tournage.
publicité


Lors d'un entretien téléphonique avec le LA Times, Ratner a fait comprendre qu'il avait été très en colère en découvrant l'article sur Conan.

Le réalisateur est en effet sur le point de prendre la direction du Flic de Beverly Hills 4 pour le compte de la Paramount. Un film avec Eddie Murphy qui, quoi qu'on en dise, est toujours une star. Un film qui pourrait, en cas de réussite, lui assurer une place très confortable à Hollywood. Ce qui n'est pas forcément le cas de Conan qui aura probablement un jeune inconnu pour acteur principal.

Ratner annonce : « Que les choses soient claires. Je ne vais pas faire Conan maintentant. C'est vraiment prématuré. Pour le moment, Conan, c'est juste un accord de développement. J'ai un contrat avec la Paramount et je vais faire Le Flic de Beverly Hills 4 en premier, quoi qu'il arrive. Avi n'aurait pas dû dire à qui que ce soit dans la presse ce que je fais. »

Même si Avi Lerner juge que Brett Ratner est l'homme idéal(mais qui est ce fou?!!?) pour réaliser Conan, il est possible que le producteur n'attende pas que ce dernier soit disponible. Un autre réalisateur pourrait être engagé à sa place. En attendant, Lerner travaille Arnold Schwarzenegger au corps pour qu'il apparaisse quelques minutes dans le film. L'acteur devenu gouverneur s'est vu proposé 1 million de dollars pour une journée de tournage. Arnold aurait souri sans pour autant accepté la proposition.... Pas encore du moins.

Schwarzenegger fera-t-il une apparition dans le prochain Conan ? Qui en sera le réalisateur ? Qui incarnera le fameux Cimmérien ?

Autant de questions qui trouveront leur réponse dans les mois à venir. Restez connectés !

Pourvu qu'il y ait cher des couilles sur le tournage du Flic de Beverly Hills qu' il prenne bien du retard et qu' il ne puisse pas participer a Conan (en esperant qu'i l file pas a ce taré de Lerner le number de Boll...brrrrr pale)
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:35

Heu, perso, j'ai énormément d'affection pour Axel Foley(qui est certes issu d'une franchise très commerciale, mais qui n'est pas dénuée de respect envers le public amateur d'action pour autant), alors ça m'emmerde bien qu'il touche au FLIC DE BEVERLY HILLS, Et s'il touche à Conan après(et aussi à GOD OF WAR, c'était prévu durant un temps, je sais plus si c'est d'actualité), alors là, c'est le pompom!

Citation :
Non, mais non. Il est temps de se faire une raison: Indy 4 est quand même une belle merde digne de la prélogie.

Matt, tu sais très bien ce que je pense de la prélogie, donc compte pas sur moi pour passer par elle afin de cracher sur INDY 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:41

Nan mais, Indy 4, j'ai bien aimé au ciné. C'est à dire que je ne me suis pas fait vraiment chier...mais mis à part quelques détails, le film est à jeter. Et pourtant, je partais conquis...

Les mecs de South Park ont bien résumé le truc (à un peu plus de 5 mns).
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:30

Fait chier, j'arrive pas à lire l'épisode...d'autant plus chiant qu'il paraît qu'il est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:06

Rire du pire...

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2248918&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00ADEF&fullscreen=1
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Pau - Reims - Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2008

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:59

Pauvre Indy 4, il n'aura fallu que 10 petits plans numériques pour qu'il soit comparé à la prélogie Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surrender-lefilm.com
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:11

Guillaume a écrit:
Pauvre Indy 4, il n'aura fallu que 10 petits plans numériques pour qu'il soit comparé à la prélogie Héhéhé

Non, pas seulement: un scénario indigeste, des méchants ridicules, un Ford fatigué (j'ai attendu patiemment un "je suis trop vieux pour ces conneries"), une intrigue hors de propos et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:03

Matt a écrit:
Guillaume a écrit:
Pauvre Indy 4, il n'aura fallu que 10 petits plans numériques pour qu'il soit comparé à la prélogie Héhéhé

Non, pas seulement: un scénario indigeste, des méchants ridicules, un Ford fatigué (j'ai attendu patiemment un "je suis trop vieux pour ces conneries"), une intrigue hors de propos et j'en passe.

Scénario indigeste:ok.
Ford fatigué:d'accord à 100%.
Intrgue hors de propos:clairement(misère, la soucoupe volante qui s'envole à la fin...).

Il reste quoi? des méchants pas si ridicules que ça, et surtout des scènes d'action à l'ancienne(au moins, là, j'ai pigé ce qui se passait à l'écran). C'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:31

C'était quand même très fond bleu super voyant... Et Cate Blanchett en sado-maso communiste, bof bof.
Bon, je chipote hein, mais Indy 4 est clairement un film que je ne reverrai pas, alors que les trois autres... Dommage que le script de Darabont (que Spielberg aimait tant) n'a pas été choisi ('foiré de Lucas...retourne faire des films expérimentaux et laisse les clés de Lucasfilm à quelqu'un qui aime ça).

Sinon, EXCELLENTE NOUVELLE !!! WHOOOO !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:37

Qu'est ce qui est pire:Verbinski producteur d'un remake de THE HOST; ou Verbinski réalisateur de l'adaptation de BIOSHOCK? A vous de choisir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:40

Ca sent le pâté tout ça...
Je vois maintenant quelle solution il faut pour que le cinéma redevienne un endroit où je prendrais mon pied: cloner Del Toro, Jackson, Raimi, Hark et les Wachowski et laisser faire. cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:42

Matt a écrit:
Ca sent le pâté tout ça...
Je vois maintenant quelle solution il faut pour que le cinéma redevienne un endroit où je prendrais mon pied: cloner Del Toro, Jackson, Raimi, Hark et les Wachowski et laisser faire. cheers

Spoiler:

Pas mal l'idée du spoiler...qui se porte volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:46

Ben je suis plus ou moins dessus.
Bloody sera mon premier cobaye pour me tester en tant que prod. Et quand l'argent rentrera de sorte à ce qu'on puisse lancer une machine qui tourne toute seule, et ben ça sera bien. Je concentre mon énergie dessus en tout cas, ça fait vraiment parti de mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:49

Matt a écrit:
Ben je suis plus ou moins dessus.
Bloody sera mon premier cobaye pour me tester en tant que prod. Et quand l'argent rentrera de sorte à ce qu'on puisse lancer une machine qui tourne toute seule, et ben ça sera bien. Je concentre mon énergie dessus en tout cas, ça fait vraiment parti de mes projets.

Toutes mes pensées t'accompagnent. Et si on veut faire partie de cette organisation, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:51

Dès que les formulaires sont prêts, je fais un GRAND signe.

Spoiler:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:59

Matt a écrit:
Dès que les formulaires sont prêts, je fais un GRAND signe.

Spoiler:

cheers

Ok, merci pour l'info...là, j'ai quelques truc sur le feu, mais dès que c'est fini, je vous rejoints.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:07

Hésite pas à me tenir au jus. Tout se met en place en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:55

cheers un topic s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:57

Sur The Host ???? Shocked

santa
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:19

Non sur le nouveau Troma made in Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:04

J'aurais même pas dû en parler ici...
Bref, c'est en discussion, c'est mon crédo du moment. L'association Los Desperados a toujours été ouverte sur les projets extérieurs, il est temps d'aller les chercher (puisqu'ils ne viendront pas seuls. Après, on a toujours eu des exigences de qualités par rapport à ce qu'on produit. Perso, je ne veux pas du Kubrick, mais des films qui se tiennent et qui ne brassent pas des énergies de merde comme c'est trop le cas en France dans le cinéma de genre (les mecs sont en colère de ne pas pouvoir faire le cinéma qu'ils veulent, du coup, ils font des films d'énervés qui brassent de la merde...et ça, non merci: y'en a assez).

J'en reparle quand y'a du neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:05

Bon voila le trailer de Dragon ball "évolution", faite gaffe a vos petits oeils:


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Suspect affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ayez , avec le trailer c'est la fin de mes posts rigolos sur DB, on se sera bien marré, hein!? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licences mythiques violées a sec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Licences mythiques violées a sec   Licences mythiques violées a sec - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licences mythiques violées a sec
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser