Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les séries à ne surtout pas voir...

Aller en bas 
+7
Guillaume
Garfunkel
Spike
Ben
Youness
Matt
Alexliebert
11 participants
AuteurMessage
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

Je viens - dans un grand moment de faiblesse - de regarder le premier épisode de la nouvelle série 'Terminator : Sarah Connor Chronicles'...



J'ai vomi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:04

JERICHO !!!
PRISON BREAK !!!
DESPERATE HOUSEWIVES !!!
DAWSON !!!
Et sûrement d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:11

Un trou du cul de mon école crache sur The Shield et sur Oz en me disant que les vrais séries c'est Desperate Houseviwes, Prison Break, Heroes etc....

Donc j'ai regardé le pilote de Prison Break et c'est vraiment tout mou, je vais pas le louper cet enfoiré lundi Twisted Evil


J'ai l'impression d'etre le seul homme censé de cette école, c'est effrayant affraid (surtout que pas mal de blaireau se déclare expert en cinéma )


Je rajoute Les Freres Scott et Plus Belle la Vie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:38

Ma colloc regarde Poubelle la Vie à ses heures perdues What a Face

Heroes je peux pas dire j'ai tenu très exactement 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:14

Youness a écrit:

J'ai l'impression d'etre le seul homme censé de cette école, c'est effrayant affraid (surtout que pas mal de blaireau se déclare expert en cinéma )
Ca t'arrivera souvent, tu verras...
Mais oui, Heroes, on peut l'ajouter. Enfin, je vais quand même mater la saison 2 histoire de voir comment ils ont rebondi après le pathétique final de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:24

Matt a écrit:
Youness a écrit:

J'ai l'impression d'etre le seul homme censé de cette école, c'est effrayant affraid (surtout que pas mal de blaireau se déclare expert en cinéma )
Ca t'arrivera souvent, tu verras...
Mais oui, Heroes, on peut l'ajouter. Enfin, je vais quand même mater la saison 2 histoire de voir comment ils ont rebondi après le pathétique final de la saison 1...

Bah en fait j'ai donné pas mal de films à voir à des personnes qui n'y connaissaient rien, ils les ont regardé et ont aimé....
Jusqu'à ce que j'arrive dans cette école ou le moindre film que je cite est descendu en fleche par ces blaireaux....

Alors après ça peut venir du fait que les élèves ingénieurs sont hyper-prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:56

Pour moi, la pire série US, c'est BLADE...et vas-y que je te nique un perso qui aurait pu être mythique!
Du côté de chez nous, on peut mettre à la poubelle toutes les éries AB(Hélène Et les garçons, Premiers baisers...enfin, vous voyez le genre No ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:59

En même temps, Blade Trinity a déjà bien niqué la franchise jusque là bien puissante. Mais le série est si catastrophique ? Ca me donne presque envie de mater !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:05

C'est bien simple: un arc scénaristique qui ne débute qu'au milieu de la série(avant ça, c'est toujous pareil:Blade chasse...), et surtout, SURTOUT, un acteur au charisme équivalent à celui de Steven Seagal. Sans oublier la réalisation mollassonne, qui me fait penser à Walker Texas Ranger(dans le genre séries de merde, la saga continue...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:27

Oh bordel ! Tu m'as donné envie de voir ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:52

Les feux de l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:53

On m'a conseillé DESPERATE HOUSEWIVES...j'ai regardé trois épisodes, j'ai eu des envies de meurtre. Merdique de chez merdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Pau - Reims - Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2008

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:53

Les séries à ne surtout pas voir... Jericho

"C'est quoi ce bruit?"




Une affiche de merde qui résume parfaitement Jericho. A croire que c'est volontaire ! Un pitch pourtant intéressant, mais au final une véritable torture.

Heroes c'est pareil, un vieux soufflé passés les 8 premiers épisodes.

Prison Break, c'est marrant par contre, je me fends bien la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surrender-lefilm.com
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:21

Pour Heroes, j'ai tenu la première moitié du premier épisode.
Pour Prison Break, j'ai trouvé la première saison regardable mais au final carrément débile avec ses rebondissement abracadabrants tous les quart d'heure. La saion 2, c'est du sous-Fugitif, et la 3, j'ai regardé un épisode avant de me tailler définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:28

Guillaume a écrit:
Les séries à ne surtout pas voir... Jericho

"C'est quoi ce bruit?"

Héhéhé

Ou bien:
C'est qui qu'a pété ?
Revenir en haut Aller en bas
Spao

Spao


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : Zalem le bas
Date d'inscription : 13/02/2008

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:07

Citation :

Les séries à ne surtout pas voir... Jericho
"C'est quoi ce bruit?"

Attention, je fais un creneau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2009

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:33

j'avoue que j'ai vu les deux premières saisons de DH et j'aimais bien ça Very Happy

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 11/03/2008

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:42

J'en suis à la saison 5.
C'est pour ça que je poste si peu ici Rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:29

Bon, je corrige: LES CHRONIQUES DE SARAH CONNOR, ça craint sérieux...beurk, j'en veux plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Alexliebert
Desperado
Alexliebert


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Dans une yourte...
Date d'inscription : 26/08/2007

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:48

J'ai testé aujourd'hui deux débuts de série.

Wonderfalls, série de 2004. Arrêtée en fin de première saison faute d'audience. J'étais curieux car la cousine d'une amie jouait dedans. Bah c'est très mauvais.

Reaper. Trois épisodes vus. À part le premier plutôt marrant réalisé par Kevin Smith, le reste tourne déjà en rond.

Voilà voilà ! Heureux d'avoir perdu mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexliebert
triskel

triskel


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/05/2009

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:33

-jericho c'est horrible, en plus filmé en dv par moment, 4 épisode et j'ai arrété .

-sarrah connord j'ai même pas regarder la fin du 1er epsiode, pas accroché du tout, on pense trop au film de cameron et là on se dit, putaiin a coté c'est de la meerde!

-heroes j'ai du voir 3 episode, trop mou, trop gras, bref de la merdas cette série, horrible.c'est pour les geek de 15 ans.

-k2000 nouvelle version, mon dieu que c'etait nul, le pilot j'ai pas pu le finir, montage completement foiré, tout est foiré.

-prison break (saison 4) inutile , lourd, mal joué, mal monté, scenar completemen raté, les perso de scofield et burrows je peu plus me les encadrer! j'ai du mal a finir cette saison, je dois regarder un episode en 10 fois Laughing bref la 2 c'etait limite mais on etait curieux de voir comment sa allé être en dehors de la prison, la 3 toute les promesses du cliff de la 2 tombe a l'eau dès le 1er episode et la 4 elle est a vomir.

-les expert: je peux plus! j'ai regarder 2 voir trois episode en entier, je comprend pas pk sa marche autant! c'est mou, c'est tj pareils, c'est mal joué, tiré par les cheveux, bref une série que je peut pas supporter.

bon y'en a plein d'autres de serie a chier mais j'arete là mon vomissage

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 10/02/2008

Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:39

Je zappe, je tombe sur Skins, paraît-il une série trash intelligente...Et je me retrouve face à une merde grotesque, pas crédible, filmée avec les pieds et qui se croit maligne en jouant la provoc à deux balles en montrant des ados caricaturaux qui baisent, fument, et boivent dans tous les coins.
C'est bien sympa, je dis pas le contraire, mais ça vole pas bien haut...en fait non, ça vole très bas, vu le subversif en toc de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spike_the_punisher
Contenu sponsorisé





Les séries à ne surtout pas voir... Empty
MessageSujet: Re: Les séries à ne surtout pas voir...   Les séries à ne surtout pas voir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries à ne surtout pas voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seuls les aveugles peuvent la voir...
» Naruto Abriged Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: Tueurs en Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser