Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 John Rambo

Aller en bas 
+8
Yann
jojo
Garfunkel
Bloody_Edward
Ben
Matt
Spike
Youness
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann
Desperado
Yann


Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 26/08/2007

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:57

Alex a écrit:


Pour TWBB, je le verrai en dvd, n'ayant pas de séance chez moi... No

c'est moche...rien de prévu dans les semaines arrivant ? et pas de VF j'espère parceque la VF est à chier
Revenir en haut Aller en bas
https://losdesperados.forumactif.com
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:15

Si chez toi c'est à st malo bouge ton cul sur rennes cheers ou attend de voir la programmation du cinémalo mais bon ça devient de plus en plus mou du sgeg chez eux No
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:47

Ben a écrit:
Si chez toi c'est à st malo bouge ton cul sur rennes cheers ou attend de voir la programmation du cinémalo mais bon ça devient de plus en plus mou du sgeg chez eux No

Je confirme Cinémalo est à chier Sleep

Et le reste du cinoche passe le danyboon en boucle. scratch

Je vise un déménagement, marre de cette sous culture.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:18

C'est le prix à payer pour cette belle ville cheers pis le cinemalo avec la vieille rombière qui raconte tout le film avant la séance avait un certain charme... quand ils passaient des films regardables What a Face je me souviens du gus qui était venu avec ses vinyles de Johny Cash pour Walk the Line
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:57

Ben a écrit:
C'est le prix à payer pour cette belle ville cheers pis le cinemalo avec la vieille rombière qui raconte tout le film avant la séance avait un certain charme... quand ils passaient des films regardables What a Face je me souviens du gus qui était venu avec ses vinyles de Johny Cash pour Walk the Line

J'ai eu le barbu pour I'm not there. Un speech de 2à min avant le film, il m'a endormi ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

Selon le Metro Magazine, à qui Sylvester Stallone a accordé récemment une interview, l'auteur-réalisateur-acteur de John Rambo devrait rempiler pour un cinquième opus. D'après ses dires, Rambo 5 serait ce que John Rambo aurait dû être : un film différent des précédents et un voyage initiatique pour le personnage. Sylvester Stallone serait-il carrément en train de relancer la franchise?

rambo 5 sylvester stallone

Sly avoue qu'il a d'ores et déjà commencer à travailler sur ce cinquième épisode et apporte même quelques précisions : "J'aimerai emmener Rambo vers un autre genre, expérimenter un peu avec ce personnage. Ce ne sera définitivement pas un autre film de guerre. Je ne peux pas aller plus loin là-dedans, par rapport à ce que j'ai déjà fait. Je ne suis pas en mesure de dévoiler ce qu'il se passera aujourd'hui, mais j'ai déjà écrit la moitié du script...". Après la réussite de John Rambo, on est prêt à suivre Sylvester Stallone n'importe où.


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:59

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel

Garfunkel


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/02/2008

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:49

chui pas trop pour un cinquième, chui sûr qu'il va essayer de nous faire un Rocky Balboa à la Rambo. M'enfin je trouvais que le 4 clôturait très bien la saga.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymeAnonyme
Desperado



Nombre de messages : 865
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/08/2007

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:43

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:01

Boubkar a écrit:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:13

Mais on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Desperado
Bloody_Edward


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/09/2007

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:38

Stallone a confirmé qu'il y aurait un director's cut !

Pourquoi faire ? Evil or Very Mad Mais quand même hâte de voir ça Twisted Evil

Même si je pense que ça préfigure un Rambo V plus qu'autre chose... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:11

J'attendais pas grand chose de ce John Rambo: Stallone à la réalisation mouais bof, une énième suite de sa gloire passée re-bof (il mérite bien mieux),... Résultat: je suis assez mitigé, puisque j'ai vraiment eu l'impression de voir Rambo 2 et 3 (les moins bon de la trilogie en fait) avec de la barback en plus. A vrai dire, c'est bourrin, incohérent, naïf et maladroit. D'ailleurs, SLY en fait trop dans la violence au point que j'ai failli me marrer dans la scène du génocide du village: on a droit à un florilège de massacres qui y va crescendo; après les viols, les balles dans la tête, les décapitations et autres mutilation de membres, tu te dis: c'est bon t'as tout vu, il va pas aller plus loin. Et à ce moment là, on voit un sale type jeter un mioche dans le feu... Dans la même optique, je préfère un Paul Verhoeven, qui est beaucoup plus subtile dans sa représentation de la violence. D'un autre côté, même si la réalisation n'est pas brillante, j'ai pris un plaisir non dissimulé face aux scènes d'actions, c'est fun et rigolo. Voilà ce qui ressort de ce film pour moi. Et je crois pas que c'était pas l'objectif de Stallone: il me semble qu'il voulait éveiller les consciences sur la guerre en Birmanie. Or, c'est fait avec tant de maladresse que je n'arrive pas à considérer ce long métrage au premier degrés. Dommage... First Blood restera pour moi, la référence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Rambo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Rambo   John Rambo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Rambo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Rambo
» TRAILER RED CLIFF de John Woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser