Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion

Do you feel lucky, punk ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tribute to Will Ferrell

Aller en bas 
+2
Youness
Matt
6 participants
AuteurMessage
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:55

Bon, je ne le cache pas: Will Ferrell est probablement l'acteur comique qui me fait le plus rire depuis Leslie Nielsen. Je l'ai découvert un peu tardivement avec Jay & Silent Bob contre attaquent de Kevin Smith et j'essaie de voir le plus de films possibles.

Un petit lien pour sa biographie: Will Ferrell.

Il y a vraiment de quoi faire: Ricky Bobby, Old School, Les Rois du Patin, Ron Burgundy et j'en passe.

Deux petits liens vers des vidéos du Saturday Night Live (où il a fait ses débuts comme la plupart des comiques américains actuels):

- Angry Boss (notez le petit pas de danse après la baffe),

- Celebrity Jeopardy, il faut en voir plusieurs pour comprendre le petit jeu entre Sean Connery et Trebek. A noter, David Duchovny qui fait Jeff Goldblum.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:12

Teaser du prochain Ferrell: Semi Pro

Après le Nascar, le patin à glace, voilà qu'arrive un film sur le basket. Finalement, "Les blancs ne savent pas sauter" pourra être jeté aux chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:09

Je m'éclate tout seul, je m'en fous.

Jim Carrey, Will Ferrell et un troisième dont je dois trouver le nom: What is love.

Toujours très fort. Putain, il nous faut ça en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:27

J'avais pas capté que Will Ferrell était dans le trip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:29

C'est vieux quand même ! Carrey était LA star du Saturday Night Live. Par contre, le Angry Boss, c'est du 100% Ferrell, malgré la présence de Brosnan.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:16

Trailer de Semi-Pro

Encore un film qui va à peine sortir en France (même si les Rois du Patin, c'était très bof...).
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/09/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:29

Si tu aimes Will Ferrel je te conseille A night to Roxbury,le film le plus drole de la décennie,dont le sketch What is love est tiré.

Je suis fan également.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:51

Clair ! Je l'ai de côté, faut que je le mate. Wink

Les Rois du Patin est très moyen par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:14

Semi-pro s'annonce bien fendard, il sort chez nous le 14 mai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:13

Yeah ! Je vais pouvoir le voir avant de partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:07

Selon dvdrama c'est un peu râté, la faute à des seconds rôles trop sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:09

Ouais, mais DVDRama, ils craignent un max.
Et pis y'a Will Ferrell dedans. Donc, ça ira. Ca sera sûrement pas Ricky Bobby, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:56

Bah justement c'est ce qu'ils disent.

Will Ferrell est drôle, mais les seconds rôles ne sont pas à la hateur de ceux de Ricky Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:02

Les seconds rôles pas drôle ? La coupe de Woody Harrelson, me fait déjà sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:01

J'ai vu Semi pro hier soir, j'en suis ressorti avec la banane !
Ça faisait depuis un bail que je n'avais pas autant ri devant un film au ciné...
L'histoire de départ est un peu convenue: on suit les aventures d'une équipe de basket fauchée et sans talent qui fait tout pour sauver sa peau. Néanmoins, les gags et les vannes ne le sont pas et on s'attache à ces loosers de première catégorie.
Pour ceux qui vénèrent Will Ferrell (je sais il y en a peu en France), ils seront bien servis: ce bougre nous fait un numéro de haute volée !

Semi-pro est, pour l'instant, la comédie de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:22

Ah ouais ? Pourtant d'après Isabelle Motrot chez Ruquier c'est "un film de genre quoi". Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:28

Isabelle Motrot est une vieille carne... Depuis quand c'est une réfèrence ? D'après elle, Collateral c'est nul car Tom Cruise a un balai à chiotte en guise de cheveux. Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Reda

Reda


Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:50

C'etait de l'humour (moi, elle etait sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:04

LE MONDE PERDU SELON WILL FERRELL

En voilà un qui n'arrête pas de tourner ! Après Semi-pro, et en attendant Les beaux-frères (en salle le 1er Octobre prochain), Will Ferrell termine actuellement le tournage de Land of the lost, l'adaptation d'une série télévisée diffusée dans les années 60/70 aux Etats-Unis, mais jamais chez nous. Une nouvelle version avait d'ailleurs vu le jour au début des années 90.
Quelques clichés de tournage plus tard, voici donc une deuxième photo officielle, où l'on retrouve les différents protagonistes, légèrement tendus...

Tribute to Will Ferrell Will_7

L'histoire suit les aventures d'un paléontologue, de son assistante et d'un guide abruti et macho qui se retrouvent dans un univers étrange peuplé de dinosaures, hommes-singes et autres reptiles...
Autour de Ferrell, nous retrouverons Danny McBride et Anna Friel, sous la direction de Brad Silberling, réalisateur du célèbre (et réussi) Casper mais aussi Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (pas si désastreuses que ça, loin de là !).

Land of the lost devrait sortir le 22 Juillet 2009 sur nos écrans. D'ici là, Ferrell aura certainement commencé le tournage des nouvelles aventures de Sherlock Holmes, aux côtés de son grand ami Sacha Baron Cohen...


source: dvdrama
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 466
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:46

Surtout hâte de voir Step Brothers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jbox

Jbox


Nombre de messages : 677
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2008

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:11

Le prochain will ferrel:

Land of the Lost : un trailer qui en dévoile long

http://www.filmsactu.com/news-cine-land-of-the-lost-un-trailer-qui-est-devoile-long-5323.htm
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Desperado
Matt


Nombre de messages : 3729
Age : 43
Localisation : Bron
Date d'inscription : 26/08/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:36

Cool guys don't look at explosions

Ca fera plaisir à Youness (je sais, t'es en pleine désintox et je te remets le nez dedans).

Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Youness

Youness


Nombre de messages : 1534
Age : 36
Localisation : Evry
Date d'inscription : 01/09/2007

Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:04

Et hop, sur facebook What a Face

Edit : nan, pas de lien youtube Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribute to Will Ferrell Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Will Ferrell   Tribute to Will Ferrell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribute to Will Ferrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: Art :: La Salle de projo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser